par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Bensebaini rend un verdict frustrant

Ramy Bensebaini, qui s’est lui-même annoncé dans les petits papiers du FC Nantes et du SC Bastia, devait donner sa réponse ce mardi.

Mais le défenseur algérien a dû reporter son annonce...

Les supporters du FC Nantes ne pourront pas reprocher à Waldemar Kita d’être resté les bras croisés en ce début de mercato. Trois recrues sont en effet déjà arrivées à la Jonelière et d’autres pourraient encore suivre. L’Euro décidera ainsi ce qu’il adviendra de l’avenir de Kolbeinn Sigthorsson et, à un degré moindre, de Lorik Cana.

Si son entourage a déjà confirmé récemment à But Football Club qu’il allait quitter le FC Nantes cet été, sans donner plus de détails, le défenseur central de l’Albanie pourrait se voir remplacé par un certain Ramy Bensebaini (21 ans). Prêté au Montpellier HSC cette saison par le club algérien du Paradou AC, après un crochet par la Belgique et Lierse, le stoppeur des Fennecs a en effet affirmé sur son compte Twitter en fin de semaine dernière qu’il avait des contacts avec les dirigeants du FC Nantes mais aussi du SC Bastia.

Après avoir vu son option d’achat non levée par le club héraultais, Bensebaini pourrait donc rester en Ligue 1 la saison prochaine. Malicieux, celui-ci avait évoqué la date de ce mardi pour donner sa réponse définitive. Il a tenu parole en se manifestant sur les réseaux sociaux, mais le verdict est frustrant pour les supporters corses et nantais : « Pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé avec les dirigeants de Bastia et de Nantes avec mon manager... Donc la décision sera reportée (sic). » Et cette fois-ci, il n’a pas pris le risque de donner la prochaine dead line.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ramy Bensebaini devait donner sa réponse dans la journée de mardi. Mais le défenseur algérien a dû reporter son annonce...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.