par julien.perez

FC Nantes - Mercato : ce club qui ne laisse pas Conceiçao insensible

Alors que l'hypothèse de son départ gagne du terrain, Sergio Conceiçao a réaffirmé qu'il pourrait rester au FC Nantes la saison prochaine.

Alors que l'hypothèse de son départ gagne du terrain, Sergio Conceiçao a réaffirmé qu'il pourrait rester au FC Nantes la saison prochaine. A moins que...

Il y a un mois, Sergio Conceiçao démentait toute velléité de départ. Mais la pression ne cesse de s'intensifier autour de l'entraîneur du FC Nantes, qui susciterait désormais la convoitise de la Fiorentina (en plus du FC Porto ou de la Lazio) et qu'une clause autoriserait à partir libre en fin de saison. Après la victoire de son équipe à Caen (2-0), le technicien portugais n'a pu échapper aux questions sur son avenir. « J'ai un contrat avec Nantes pour le moment, rien ne dit que je vais partir. Si le président ne me jette pas à la fin (rires). »

Conceiçao n’a pas oublié la Lazio... l'inverse est aussi vrai

On aurait donc pu penser que le danger est définitivement écarté mais la petite phrase rapportée ce dimanche dans L’Équipe peut laisser songeur. « La Lazio ? Je connais, c'est un grand club », a-t-il conclu. La question est de savoir s’il considère son ancien club (1998-2000 puis 2003-2004) comme étant plus prestigieux que le FCN. De l'autre côté des Alpes, il est également bon de savoir que le club italien vise bel et bien le coach portugais si Simone Inzaghi n'est pas confirmé à son poste. Le retour d'un gagnant comme Conceiçao serait en effet très bien vu, selon le journaliste spécialisé dans le Calcio Thierry Cros.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'hypothèse de son départ gagne du terrain, Sergio Conceiçao a réaffirmé qu'il pourrait rester au FC Nantes la saison prochaine. A moins que...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.