par Alexandre Corboz

FC Nantes - Mercato : cette exigence de Ranieri qui n'a « pas plu » à Waldemar Kita

Déçu des choix du club en matière de recrutement, Claudio Ranieri voudrait mettre en place son propre réseau.

Waldemar Kita y est opposé.

Le FC Nantes n'a pour l'instant rien fait lors de ce Mercato de janvier et il y a des raisons à cela. En effet, si Waldemar Kita « trépigne » à l'idée de recruter, 20 Minutes Nantes confirme que c'est Claudio Ranieri qui freine son patron.

Le site internet du quotidien gratuit dévoile les deux raisons qui poussent Ranieri à se méfier de ce Mercato de janvier. Tout d'abord, le Mister ne souhaite pas perturber un groupe qui lui a donné entière satisfaction sur les cinq premiers mois en prenant autre chose qu'une vraie plus-value sportive (ce qui est difficile à trouver en cette période de l'année). Mais surtout, échaudé par les réseaux du club et les déceptions de l'été (Coulibaly, El Ghanassy, Krhin, Girotto), Claudio Ranieri voudrait faire venir des joueurs par ses propres moyens. D'après 20 Minutes, cette requête de Ranieri n'aurait « pas plu au président » car contraire à ses habitudes.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déçu des choix du club en matière de recrutement, Claudio Ranieri voudrait mettre en place son propre réseau. Waldemar Kita y est opposé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.