FC Nantes – Mercato : cette recrue estivale qui vise déjà l’Europe ! 

Arrivé cet été au FC Nantes, Andrei Girotto (25 ans) s’est bien adapté au vestiaire des Canaris. A tel point qu’il se voit décrocher une place en Ligue Europa en fin de saison.

Andrei Girotto est un ambitieux. Débarqué au FC Nantes pendant le mercato estival, le milieu de terrain brésilien de 25 ans s’est parfaitement fondu dans le vestiaire des Canaris au point de disputer quelques bouts de match ici et là. Et en marquant surtout un but d’anthologie contre le SM Caen (1-0). Boosté par les bons premiers résultats du FCN, Girotto veut désormais enchaîner et viser une place en Ligue Europa en fin de saison.

« Nous allons essayer d’atteindre des places européennes »

« Je suis arrivé ici après les deux premières journées du championnat français donc j’ai eu besoin de m’adapter très rapidement. L’équipe possède quelques brésiliens et ils m’ont beaucoup aidé au quotidien pour me sentir le mieux possible, affirme-t-il sur Europa Football. Nous avons bien commencé avec une belle série de victoires et nous espérons poursuivre ainsi dans ce championnat. Nous savons que c’est un championnat difficile, avec de grandes équipes mais nous allons essayer d’atteindre des places européennes. » Pour l’heure, le FC Nantes est dans les clous avec sa 4e place au classement.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play