FC Nantes – Mercato : Conceiçao, supporters, Karembeu… Felipe Pardo dit déjà tout !

Le milieu offensif colombien Felipe Pardo (Olympiakos, 26 ans) débarque en prêt au FC Nantes. Arrivé hier soir, il a déjà fait part de ses attentes dans la Cité des Ducs.

Sergio Conceiçao est en passe de boucler sa première recrue du mercato hivernal. Dans les petits papiers de l’entraîneur portugais, pour un prêt de six mois avec option d’achat, Felipe Pardo a foulé le sol nantais hier soir sur le coup des 23 heures. Attendu à la Jonelière en tout début de semaine, devrait signer pour un prêt de 6 mois avec option d’achat après avoir passé la traditionnelle visite médicale. Si tout va bien, l’officialisation de son arrivée pourrait être faite ce mercredi ou au plus tard ce jeudi.

« Une bonne opportunité de venir à Nantes, une grande équipe, avec tant de supporters »

En attendant, l’international colombien n’a pas caché sa joie d’arriver et semble déjà ambitieux à l’aube de retravailler sous les ordres de son ancien coach Conceiçao. « Je suis très content d’arriver à Nantes, sourit-il dans le quotidien Ouest France. Je n’ai pas beaucoup joué depuis le début de la saison. C’est une bonne opportunité pour moi de venir à Nantes, une grande équipe, avec tant de supporters. Christian Karembeu m’a encouragé à signer. Il m’a toujours soutenu. Conceiçao ? Je le connais depuis mon passage à Braga. C’est une bonne personne, un entraîneur de qualité aussi. Sa présence a compté dans mon choix. »

A noter que l’option d’achat que le FC Nantes pourrait lever en fin de saison s’élèverait à environ 5 M€.

JP


Présentation de Felipe Pardo par lephoceen