par julien.perez

FC Nantes - Mercato : coup de théâtre pour Amine Harit !

Attendu à Schalke 04, le milieu offensif du FC Nantes Amine Harit n’a toujours pas bougé.

Normal, les deux clubs ne parviennent pas à s’entendre sur le prix du transfert.

La stratégie d’Amine Harit (20 ans) a tourné court. Après avoir décidé de snober l’entraînement des Canaris en début de semaine, le milieu offensif du FC Nantes, qui a fait constater son absence par huissier, a finalement décidé de venir au rassemblement de Claudio Ranieri ce samedi. A la Jonelière, il a fait bande à part avec Préjuce Nakoulma et Yacine Bammou pour reprendre en douceur. Ce subit changement de position cacherait-il autre chose qu’un simple retour à la raison ? Possible.

Harit serait jugé trop cher par Schalke 04

Comme le révèle Kicker, le transfert vers Schalke 04 bloque pour le moment sur le prix d'Harit. Le quotidien allemand affirme que les dirigeants du club germanique trouvent trop chère la somme réclamée par le FC Nantes, qui serait de l'ordre de 10 millions d’euros. Lié jusqu’en 2020 à La Beaujoire, Harit est donc dans l’impasse mais a été inclus dans le groupe retenu par Ranieri pour effectuer l’habituel stage estival à Annecy à partir de cette semaine.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Attendu à Schalke 04, le milieu offensif du FC Nantes Amine Harit n’a toujours pas bougé. Normal, les deux clubs ne parviennent pas à s’entendre.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.