par julien.perez

FC Nantes - Mercato : coup de théâtre pour l’avenir de Ranieri ?

Cagliari veut profiter du flou entourant la situation de Claudio Ranieri avec le FC Nantes, alors que Carlo Ancelotti vient de refuser la sélection italienne.

À quoi ressemblera l'avenir de Claudio Ranieri ? Cité pour devenir sélectionneur de l’Italie cet été, même si Roberto Mancini reste le favori pour le poste, l’actuel entraîneur du FC Nantes clame qu’il restera chez les Canaris mais plus personne ne veut le croire. La rumeur est arrivée en Italie. Selon le quotidien turinois Tuttosport, le technicien transalpin serait même sur les tablettes de Cagliari. Ranieri a déjà entraîné l’écurie sarde, entre 1988 et 1991.

Ancelotti recale fermement l’Italie

Seizième du classement, Cagliari doit sauver sa peau dans l’élite pour envisager le retour de celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Canaris. En parallèle, Carlo Ancelotti a confirmé qu’il ne souhaitait pas devenir le sélectionneur de l’Italie à Milan TV : « Je souhaite entraîner un club, a-t-il affirmé fermement. C'est difficile de refuser ce poste, mais je veux être sur le terrain tous les jours. C'est un choix personnel. » Pour l’instant, Ranieri n’a jamais été aussi clair sur le thème de la Squadra Azzurra.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cagliari veut profiter du flou sur la situation de Claudio Ranieri avec le FC Nantes, alors que Carlo Ancelotti vient de refuser la sélection italienne.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.