par julien.perez

FC Nantes - Mercato : deux noms en moins sur la liste du futur coach

Si Waldemar Kita a envie d’accélérer le dossier du futur entraîneur du FC Nantes, deux pistes ne devraient pas aller plus loin.

Si Waldemar Kita a envie d’accélérer le dossier du futur entraîneur du FC Nantes, deux pistes ne devraient pas aller plus loin.

C’est un secret de Polichinelle : Miguel Cardoso serait aujourd’hui le mieux placé pour devenir le prochain entraîneur du FC Nantes. L’actuel coach de Rio Ave, courtisé aussi par l’Udinese, a ainsi programmé un rendez-vous au sommet avec Waldemar Kita pour tenter de trouver un terrain d’entente avant un engagement officiel. La rencontre doit avoir lieu dans la journée à Paris. Après cela, on devrait y voir nettement plus clair sur ce dossier, que le président du FC Nantes souhaiterait avant la fin de la semaine, histoire d’arriver fin prêt pour le coup d’envoi officiel du marché des transferts le 9 juin prochain.

Donadoni et Castro, fausses pistes ?

En attendant, deux noms devraient être déjà rayés de la liste établie par les dirigeants des Canaris ces dernières semaines. Outre Jocelyn Gourvennec, avec qui les négociations ont lamentablement échoué, Emmanuel Merceron croit en effet savoir que Luis Castro et Robert Donadoni sont des pistes à écarter. Pour deux raisons différentes. « Donadoni, fausse piste, Castro a signé à Guimaraes il y a 5 jours, Cardoso serait à Udine en ce moment. Ç balance des fausses pistes pour bosser tranquille on dirait bien », a-t-il récemment commenté sur son compte Twitter.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Waldemar Kita a envie d’accélérer le dossier de l'entraîneur du FC Nantes, deux pistes ne devraient pas aller plus loin que le stade de la consultation.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.