par julien.perez

FC Nantes - Mercato : deux recrues dans le collimateur ?

Ce n’est pas tant que l’entraîneur du FC Nantes René Girard a du mal avec l’état d’esprit de ses joueurs mais plutôt qu’il n’est pas satisfait du recrutement opéré au mercato estival.

René Girard n’en démordrait pas : les promesses non tenues par Waldemar Kita au cours du mercato estival ne sont pas encore digérées. L’Équipe, qui tente ce mercredi de comprendre les raisons du début de saison poussif du FC Nantes, met en effet sur la table le recrutement pour expliquer ces ratés.

Thomsen et Kacaniklic pas au niveau requis ?

« La combativité et la bonne volonté des joueurs n'est même pas à remettre en cause, c’est plutôt le recrutement qui doit l'être, analyse le quotidien sportif qui désigne nommément les deux maillons faibles du mercato des Canaris. Jusqu'ici, il apparaît pour le moins douteux. C'est en particulier le cas pour les milieux offensifs Nicolaj Thomsen et Alexander Kacaniklic, qui n'ont pas le profil espéré pour apporter de la vitesse sur les côtés au sein d'une équipe qui en manque cruellement. »

Girard l’aurait encore mauvaise

Par ailleurs, Presse Océan confirme aujourd’hui que si les rapports entre Waldemar Kita et Girard se sont dégradés à la fin du mercato, c’est aussi parce que le Gardois se plaint toujours de ne pas avoir été entendu concernant des demandes sur un numéro six et un joueur offensif. Ambiance...

Julien Perez

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du FC Nantes René Girard ne serait toujours pas satisfait du recrutement opéré au mercato estival par les Canaris.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.