par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : Girard aurait déjà recalé deux joueurs !

René Girard, l'entraîneur du FC Nantes, devait faire des choix dès son arrivée à la tête des Canaris.

Visiblement, il a tranché.

Avant de penser aux joueurs qu'il va recruter et à ceux qu'il va placer sur la liste des transferts, René Girard avait auparavant un dossier prioritaire à régler : le cas des trois joueurs prêtés cette saison. 20 Minutes révèle aujourd'hui que le coach des Canaris a tranché. Concernant Youssouf Sabaly, le technicien n'a pas vraiment eu le choix, le joueur retournant au PSG où, d'après les derniers échos, il pourrait même avoir sa chance à jouer comme doublure de Serge Aurier.

René Girard ne veut ni Adyran, ni Lenjani

Concernant Ermir Lenjani et Adryan, c'est René Girard qui a pris la décision sans appel de ne pas le conserver. Pour le premier, malgré une option d'achat basse à 500 000€ et le fait que Waldemar Kita aime le joueur, le coach du FC Nantes ne souhaite pas le conserver. Même résultat pour Adryan pour qui l'option d'achat était de toute façon bien trop importante (3,5 millions) et obligeait donc à des négociations pour faire baisser son prix. Ce dossier étant réglé, René Girard peut maintenant s'atteler au reste.

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

René Girard, l'entraîneur du FC Nantes, devait faire des choix dès son arrivée à la tête des Canaris. Visiblement, il a tranché.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.