par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Gillet brille par son absence, Kayembe out pour six mois !

Alors qu’il a récemment réclamé son départ à l’Olympiakos, Guillaume Gillet n’a pas participé à l’entraînement du jour au FC Nantes.

Officiellement, il souffrirait d’une contracture.

Désireux de faire plaisir aux supporters, Claudio Ranieri a ouvert l’entraînement du FC Nantes aux supporters ce jeudi. L’occasion pour les fans des Canaris de voir leurs idoles mais aussi de faire des constatations.

Sur les terrains de la Jonelière ce jeudi, il manquait notamment à l’appel les recrues Joris Kayembe et Chidozie Awaziem … Ainsi que Guillaume Gillet. L’absence du Belge avait de quoi interpeler tant le timing était troublant alors que le joueur s’était lâché dans la presse grecque en réclamant son transfert à l’Olympiakos Le Pirée. Départ imminent ?  Non d’après Ouest-France qui affirme de sources internes que Gillet était simplement victime d’une contracture l’empêchant de s’entraîner.

Autre information révélée il y a quelques instants par le club : Joris Kayembe, qui ne s'est pas entraîné parce qu'il était blessé, souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Une intervention chirurgicale est prévue et son indisponibilité, si elle n'a pas été dévoilée par le FCN, devrait être d'au moins six mois. Un sacré coup dur pour Claudio Ranieri...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu’il a récemment réclamé son départ à l’Olympiakos, Guillaume Gillet n’a pas participé à l’entraînement du jour au FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.