par julien.demets

FC Nantes - Mercato : Kita compte un rival de moins pour son nouveau coach

Présenté la semaine dernière comme le futur entraîneur de l'Olympiakos, Pedro Martins s'est fait griller la politesse.

Une aubaine pour le FC Nantes ?

Encore groggy, le FC Nantes va pourtant devoir digérer au plus vite le départ de Sergio Conceiçao. La reprise de l'entraînement est en effet prévue d'ici une quinzaine de jours. L'urgence est donc de trouver un entraîneur. Mais le secret des négociations est bien gardé par Waldemar Kita : aucune piste n'émerge pour l'instant parmi celles explorées par le président nantais.

Pedro Martins n'ira pas à l'Olympiakos

La semaine passée, la presse portugaise se faisait toutefois l'écho d'un intérêt des Canaris pour Pedro Martins, coach du Vitoria Guimaraes. Mais l'arrivée de ce dernier semblait alors très compromise par l'intérêt de l'Olympiakos à son égard. Toutefois, on a appris hier soir que le technicien albanais Besnik Hasi, ancien du Legia Varsovie, avait été nommé à la tête du club grec en remplacement de Takis Lemonis.

La voie semble donc s'être libérée pour le FC Nantes. Mais aux dernières nouvelles, Kita ne ferait plus d'un technicien portugais sa priorité.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présenté la semaine dernière comme le futur entraîneur de l'Olympiakos, Pedro Martins s'est fait griller la politesse. Une aubaine pour le FC Nantes ?

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.