par Charlie Courrent

FC Nantes - Mercato : Kita ne fera pas de folie pour Bozok

Alors que les dirigeants nantais semblent s'intéresser de très près au meilleur buteur de Ligue 2, Waldemar Kita souhaite tout de même rester raisonnable.

.. 

Comme nous vous l'annoncions hier, Umut Bozok, l'attaquant du Nîmes Olympique, est ciblé par de nombreux clubs de Ligue 1, dont le FC Nantes qui aurait déjà fait une offre pour s'attacher ses services.  En effet, après avoir inscrit 14 buts en 17 matchs avec le club gardois, le franco-turc a tapé dans l'oeil de la Ligue 1 au point que Montpellier, Strasbourg, Guingamp et donc le FC Nantes s'intéressent tout particulièrement à lui.

Waldemar Kita ne fera pas dans la démesure

Selon les informations de RMC Sport, le Nîmes Olympique de Bernard Blaquart (2ème de Ligue 2) aurait reçu une offre estimée à 3 millions d'euros en provenance du FC Nantes, assortie d'un contrat de 4 ans. Cette proposition des nantais vise s'attacher les services de l'attaquant nîmois dès cet hiver, tout en le laissant terminer la saison en Ligue 2 avec un prêt de six mois.  Or, les dirigeants nîmois auraient pour le moment refusé cette offre.

De leur coté, les dirigeants nantais pourraient légèrement augmenter leur offre pour Bozok mais ne réaliseront en aucun cas de folies pour s'attacher les services d'un joueur qui évoluait en National la saison dernière. Attention tout de même à ne pas laisser filer une occasion en or : des clubs anglais et turcs seraient également sur les rangs.

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président Nantais, qui cible Umut Bozok depuis quelques jours, ne devrait tout de même pas faire de folies pour s’octroyer ses services.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.