par julien.demets

FC Nantes - Mercato : Kita refuse de faire des folies pour une cible de Ranieri

L'intérêt du FC Nantes et de son coach Claudio Ranieri pour Gaston Ramirez est réel.

Mais sur le plan du salaire, on est très loin d'un accord...

Depuis plusieurs saisons, il manque un créateur au FC Nantes. Waldemar Kita souhaiterait donc offrir Gaston Ramirez à son entraîneur Claudio Ranieri, séduit par le profil du meneur de Middlesbrough. Mais les ressources financières du président nantais ne sont pas inépuisables.

Le FC Nantes très loin du salaire de Gaston Ramirez

Joint par Foot01, l'agent du joueur de 26 ans regrette ainsi que les Canaris ne se montrent pas plus généreux, malgré la volonté de son poulain d'évoluer sous les ordres du technicien italien.

"Je suis en contact avec Monsieur Kita, mais il m'a dit qu'il ne fera pas l'effort financier pour faire signer Gaston. Le joueur veut aller à Nantes, juste pour jouer avec Ranieri. Sauf que le FCN propose un salaire plus bas que la moitié du salaire qu'il touche à Middlesbrough, qui est disposé à le laisser partir cet été. Donc, les négociations sont bloquées."

Si réellement le FC Nantes propose moins de 50% du salaire actuel de Gaston Ramirez, un accord entre les deux camps risque d'être très long à se dessiner...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'intérêt du FC Nantes et de son coach Claudio Ranieri pour Gaston Ramirez est réel. Mais sur le plan du salaire, on est très loin d'un accord...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.