par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Kita sort le chéquier et attend une recrue minimum cette semaine

S’il s’est dit agacé par Kolbeinn Sigthorsson, le président du FC Nantes Waldemar Kita préfère se concentrer sur le mercato qu’il mène de front avec Sergio Conceiçao.

Le FC Nantes veut frapper fort pendant le mercato et met tous les ingrédients nécessaires pour que la mayonnaise prenne. Dans son édition du jour, L’Équipe fait en effet un point assez complet sur la situation et affirme que Waldemar Kita et Sergio Conceiçao travaillent ensemble pour mener à bien leurs objectifs. L’entraîneur portugais, concrètement, voudrait recruter un défenseur mais attend surtout deux ailiers, un milieu défensif et un attaquant ! Pour ce faire, le FC Nantes ne semble pas vraiment compter sur la cellule de recrutement composée d'Olivier Monterrubio et de William Ayache.

La cellule de recrutement du FC Nantes en sommeil

Doyen Sports, à qui appartient Conceiçao, ne monopoliserait pas non plus pour autant les pistes de recrutement, qui se tournent vers la France et le Portugal, sans passer par les réseaux habituels du club nantais. Autre point important : le technicien portugais aurait communiqué une liste de joueurs à son patron, qui dit être prêt à de gros efforts financiers au détail près qu’ils ne veulent pas non plus bouleverser un groupe vainqueur des trois derniers matches. Toujours d'après le quotidien sportif, Kita espèrerait toutefois conclure au moins une arrivée avant la fin de la semaine.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita préfère se concentrer sur le marché des transferts qu’il mène de front avec Sergio Conceiçao.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.