par julien.demets

FC Nantes - Mercato : la famille Kita aurait fait fuir Toulalan

Finalement parti à Bordeaux, Jérémy Toulalan aurait peut-être pu rejoindre le FC Nantes au mercato si la présence du clan Kita ne l'en avait pas dissuadé.

À peine arrivé aux Girondins de Bordeaux, Jérémy Toulalan a déjà séduit tout le monde. De quoi attiser les regrets de certains supporters du FC Nantes, qui ont cru un instant, mi-juin, au retour de l'ancien enfant chéri de La Beaujoire, aujourd'hui âgé de 32 ans.

Toulalan pas compatible avec Waldemar Kita ?

La présence sur le banc Marine et Blanc de Jocelyn Gourvennec, ainsi qu'une meilleure proposition salariale, ont été avancées pour expliquer le choix de l'international tricolore. Le Courrier de l'Ouest émet une autre hypothèse : d'après le quotidien, Toulalan "ne souhaitait pas travailler avec la famille Kita".

S'il est vrai que la personnalité du président nantais Waldemar Kita peut en effrayer certains, il faut tout de même rappeler que rien ni personne n'est venu confirmer l'existence de contacts réels entre Toulalan et les Canaris cet été.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Finalement parti à Bordeaux, Jérémy Toulalan aurait peut-être pu rejoindre le FC Nantes au mercato si la présence du clan Kita ne l'en avait pas dissuadé.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.