FC Nantes – Mercato : le clan Stepinski met la pression sur Conceiçao

Arrivé au FC Nantes l’été dernier en provenance du Ruch Chorzow, l’attaquant polonais Mariusz Stepinski (22 ans) a disputé 21 matches de Ligue 1 et veut savoir de quoi son avenir sera fait au mercato.

Avec 16 titularisations et 4 buts, Mariusz Stepinski est loin d’avoir totalement convaincu depuis son arrivée au FC Nantes au mercato estival. Malgré un talent évident, l’attaquant polonais fait désormais banquette et ne veut pas voir sa progression freinée par son manque de jeu depuis l’arrivé de Sergio Conceiçao sur le banc de touche. Forcément, l’hypothèse d’un départ, même en prêt, cet été, va venir sur le devant de la scène.

Le clan Stepinski veut être fixé 

Son agent Marcin Kubacki a fait le point sur la situation et veut entendre les décideurs des Canaris sur le sujet. « Son avenir ? Vous devriez demander au FC Nantes. Ils décideront ce qui va se passer pour Stepinski. Nous ne savons pas quels sont les plans de Sergio Conceição, ni ceux du président », a fait savoir l’homme d’affaires à nos confrères de Foot Mercato. Le message est passé, sera-t-il bien pris ?

JP