par julien.demets

FC Nantes - Mercato : le couac N'Zogbia ne ferait pas que des malheureux au club

L'arrivée de Charles N'Zogbia au FC Nantes pourrait capoter en raison d'un problème cardiaque.

Une mauvaise nouvelle ? Pas pour tout le monde, semble-t-il.

On peut reprocher au FC Nantes de ne pas savoir conclure ses transferts, mais il faut bien admettre que la malchance s'en mêle parfois. Ainsi a-t-on appris ce lundi midi que Charles N'Zogbia, dont la signature devait avoir lieu dans la journée, souffrait d'un souci cardiaque. Des examens approfondis devraient permettre de savoir d'ici mercredi soir si l'ailier de 30 ans peut continuer sa carrière.

N'Zogbia doit percevoir un salaire élevé

Dans le cas inverse, l'entraîneur nantais René Girard se verrait contraint de faire une croix sur celui qu'il considère comme la "priorité" de ce mercato à retardement. À en croire le site de 20 Minutes, l'échec du transfert de N'Zogbia serait en revanche vécu comme un soulagement par certains membres de la direction, "peu emballés par ce dossier très onéreux" (libre, l'international tricolore doit néanmoins percevoir un salaire élevé).

Le cas N'Zogbia risque donc de cristalliser à nouveau certains désaccords entre Girard et sa direction. Il y a trois semaines déjà, le technicien n'avait pas caché sa déception après l'échec de la venue d'un numéro 6 et d'un ailier supplémentaire lors du marché estival.

Sylvain Opair

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'arrivée de Charles N'Zogbia au FC Nantes pourrait capoter en raison d'un problème cardiaque. Une mauvaise nouvelle ? Pas pour tout le monde, semble-t-il.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.