par julien.demets

FC Nantes - Mercato : le départ d'une pépite seulement repoussé par Kita ?

La Juve, qui a tenté de le recruter au mercato, n'est pas la seule équipe intéressée par les services du jeune Abdoulaye Dabo (FC Nantes).

Son nom n'est connu que des suiveurs les plus assidus du FC Nantes : Abdoulaye Dabo n'a en effet jamais évolué en équipe première pour l'instant. Mais son potentiel attire déjà la convoitise de nombreuses formations en Europe. Il y a quelques jours, on apprenait ainsi que le président nantais Waldemar Kita avait refusé une offre de 7 millions d'euros de la Juventus pour le joueur de 16 ans.

Abdoulaye Dabo suivi de près par l'écurie Red Bull

Mais le président nantais, tout heureux d'avoir conservé sa perle, n'est peut-être pas au bout de ses peines puisque d'autres courtisans sont à l'affût. Le compte Twitter de L'agent masqué, qui se targue de relayer certaines indiscrétions du mercato, confirme l'offre turinoise et fait savoir que Dabo a déjà visité les installations d'autres clubs en Europe, parmi lesquels ceux du groupe Red Bull (Salzbourg, Leipzig, etc.)

Espérons qu'Abdoulaye Dabo aura l'occasion de porter le maillot du FC Nantes en pro avant de faire le grand saut...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La Juve, qui a tenté de le recruter au mercato, n'est pas la seule équipe intéressée par les services du jeune Abdoulaye Dabo (FC Nantes).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.