par julien.perez

FC Nantes - Mercato : le grand rêve de Waldemar Kita déjà menacé

Si Waldemar Kita a émis le souhait de rapatrier Grzegorz Krychowiak au FC Nantes, la concurrence s’intensifie déjà en Italie, où l’Inter Milan apprécie le profil du Polonais.

Si Waldemar Kita a émis le souhait de rapatrier Grzegorz Krychowiak au FC Nantes, la concurrence s’intensifie déjà en Italie, où l’Inter Milan apprécie le profil du Polonais.

Sergio Conceiçao n’aime pas vraiment les périodes des transferts, notamment l’hiver, et a encore tout le temps d’y songer avant le prochain mercato estival. Il n’empêche que c’est Waldemar Kita en personne qui a donné les premiers bruissements de celui-ci en évoquant son intérêt pour Grzegorz Krychowiak, qui fait toujours autant banquette au PSG depuis son arrivée cet été. En fin de semaine dernière, le président du FC Nantes lui a donc conseillé de revenir à la Maison Jaune, histoire de gagner du temps de jeu, une option qui avait germé dans son esprit cet hiver. Pour cet été, l’affaire pourrait être déjà compliquée.

L’Inter Milan creuse la piste Krychowiak

Le journal italien Tuttosport annonce en effet que Krychowiak fait partie des potentiels futurs milieux de terrain de l’Inter Milan. Piero Ausilio, directeur sportif du club lombard, aurait ainsi coché quatre noms afin de venir renforcer cet été ce secteur de jeu : Seko Fofana (Udinese mais blessé au péroné), Lorenzo Pellegrini (Sassuolo) et Marco Benassi (Torino). Piero Ausilio souhaiterait un prêt de Krychowiak avec option d’achat. Un prêt du Polonais (sous contrat jusqu’en 2021) et qui a été acheté 33,6 millions d’euros il y a un moins d’un an, permettrait ainsi au groupe Suning de contourner le fair-play financier.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Waldemar Kita a émis le souhait de rapatrier Grzegorz Krychowiak au FC Nantes, la concurrence s’intensifie déjà en Italie, où l’Inter Milan l'apprécie.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.