par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : le LOSC a tenté de chiper Matias Suarez in extremis !

L'arrivée loupée de Matias Suarez restera le gros flop du Mercato hivernal du FC Nantes, alors que Waldemar Kita avait annoncé son arrivée.

La Dernière Heure, aujourd'hui, revient sur les coulisses de ce dossier avec quelques confirmations et des nouvelles précisions. Confirmation que le départ de Suarez à Nantes était plus une volonté d'Anderlecht que du joueur lui-même, et que c'est principalement sa situation familiale qui a pesé dans la balance. Le media belge assure d'ailleurs que c'est sa femme, Magali, qui a tranché définitivement en défaveur des Canaris. Par ailleurs, quelques points de désaccord persistaient sur le contrat entre l'agent du joueur et le FC Nantes.

Le LOSC est arrivé trop tard...

Le média belge donne par ailleurs d'autres précisions sur le cas Matias Suarez. L'occasion d'apprendre que son départ n'est que partie remise puisque, au plus tard cet été, l'Argentin devrait faire son retour au pays. Mais également d'apprendre qu'ayant eu vent des problèmes entre Matias Suarez et le FC Nantes, deux clubs ont tenté des approches dans les dernières heures du Mercato : le club espagnol de Malaga mais aussi... le LOSC, par le biais d'un « agent intermédiaire ». Mais il était « trop tard pour entamer les négociations. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'arrivée loupée de Matias Suarez restera le gros flop du Mercato hivernal du FC Nantes, alors que Waldemar Kita avait annoncé son arrivée.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.