par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Léo Dubois ouvre la porte d’un départ

S’il envisage de prolonger son contrat au FC Nantes, le latéral droit Léo Dubois ne vivrait pas un éventuel départ comme un échec.

S’il envisage de prolonger son contrat au FC Nantes, le latéral droit Léo Dubois ne vivrait pas un éventuel départ comme un échec. Loin de là.

L’affaire est encore loin de tracasser le FC Nantes. Mais le sablier s’écoule lentement et Léo Dubois n’a toujours pas prolongé son contrat à la Maison Jaune, alors qu’il expire en juin 2018. Plusieurs fois questionné sur le sujet, le capitaine des Canaris assure vouloir prolonger l’aventure et se sentir bien à Nantes. C’est sans aucun doute le cas, d’autant qu’il est devenu un titulaire indiscutable sous les houlettes de Sergio Conceiçao et Claudio Ranieri. Néanmoins, des envies d’ailleurs pourraient rapidement prospérer, l’homme de 23 ans se sentant aujourd’hui assez mature pour exploser loin du nid.

« Mais s’il fallait partir un jour, je me sens assez mûr pour cela »

« Il y a un beau projet sportif, des ambitions, bientôt un nouveau stade, autant d’arguments qui donnent envie de rester. Mais s’il fallait partir un jour, je me sens assez mûr pour cela », glisse Dubois dans les colonnes de France Football. Ce même Dubois qui, par ailleurs, assure qu’il n’a jamais été le supporter n°1 du FCN dans ses plus jeunes années : « Petit, je n’étais pas un supporter de Nantes même si c’est le club phare de la région. J’adore le foot mais je ne m’identifiais pas à un club en particulier. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il envisage de prolonger son contrat au FC Nantes, le latéral droit Léo Dubois ne vivrait pas un éventuel départ comme un échec. Loin de là.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.