par Alexandre Corboz

FC Nantes - Mercato : Leo Dubois renvoie la patate chaude à Waldemar Kita

Interrogé sur son avenir, Leo Dubois a renvoyé la responsabilité de sa prolongation ou non au FC Nantes sur les épaules de son président.

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2018, Léo Dubois (23 ans) sera libre de discuter avec le club de son choix pour un départ dès le 1er janvier prochain. Une situation qui commence forcément à devenir un peu préoccupante dans la Cité des Ducs tant que le latéral droit est devenu un élément prépondérant du onze de Claudio Ranieri.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Présent en conférence de presse hier, le capitaine des Canaris a évoqué posément sa situation : “Pour l’instant, on ne trouve pas d’accord. Les discussions sont en cours. C’est ça le plus important. On garde le lien entre le club et mes représentants. Mon souhait, c’est de prolonger ici. Cela fait un an qu’on en parle. Pourquoi c’est plus long que les autres ? Je ne sais pas. Il faudra demander au président…”, a glissé Dubois dans des propos relayés par Presse Océan. Sans doute un problème de gros sous…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé sur son avenir, Leo Dubois a renvoyé la responsabilité de sa prolongation ou non au FC Nantes sur les épaules de son président.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.