par julien.demets

FC Nantes - Mercato : les Canaris bons derniers sur le dossier Bédimo

L'AS Monaco s'intéresserait à son tour à Henri Bédimo en vue du mercato.

Le FC Nantes, lui, paraît distancé par ses concurrents.

Malgré deux dernières saisons moyennes, Henri Bédimo fait partie des joueurs les plus courtisés dans l'Hexagone. Il faut dire que l'arrière gauche de l'OL sera libre le 30 juin et reste l'un des rares spécialistes de son poste en Ligue 1. Ce vendredi matin, L'Équipe assure que le joueur de 31 ans "ne devrait pas" signer au Besiktas, malgré les rumeurs allant en ce sens. Une nouvelle aventure dans notre championnat ne serait pas à exclure puisque l'AS Monaco se serait ajoutée à la liste de ses courtisans.

Le LOSC également dans le coup

Derrière la piste monégasque, on retrouve l'OM, désireux de recruter des joueurs en fin de contrat pour ne pas aggraver sa situation financière, mais aussi le LOSC et le Stade Rennais, ainsi que plusieurs formations anglaises telles que Middlesbrough, West Bromwich Albion ou encore Burnley. Autant de clubs sur lesquels le FC Nantes compterait "un temps de retard" d'après le quotidien sportif. Peut-être les dirigeants nantais ont-ils tout simplement déjà lâché l'affaire...

Sylvain Opair

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'AS Monaco s'intéresserait à son tour à Henri Bédimo en vue du mercato. Le FC Nantes, lui, paraît distancé par ses concurrents.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.