par julien.demets

FC Nantes - Mercato : les Canaris se cassent le nez sur une piste de l'ASSE ?

À croire qu'un de ses agents tente de le placer en Ligue 1 au mercato : après l'ASSE et l'OM, le FC Nantes aurait des vues sur Lucas Verissimo.

Si l'on se fie aux informations de Ouest-France, l'arrivée au FC Nantes de Nicolas Pallois ne serait plus qu'une question d'heures. Les dirigeants du club auraient trouvé un terrain d'entente avec ceux des Girondins autour d'une somme légèrement supérieure à 1,5 million d'euros.

Le FC Santos n'est pas vendeur pour Verissimo

Avec Pallois, Diego Carlos et Koffi Djijdi, l'entraîneur nantais Claudio Ranieri dispose de trois défenseurs centraux aptes à être titulaires. Un quatrième ne serait pas de trop. Voilà pourquoi, d'après France Football, une offre devrait rapidement être adressée au FC Santos pour Lucas Verissimo (22 ans), déjà courtisé par l'OM et l'ASSE il y a quelques semaines.

 

Modesto Roma Junior, le président du FC Santos, a toutefois assuré il y a quelques jours dans la presse brésilienne que plus aucun joueur ne quitterait son effectif.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À croire qu'un de ses agents tente de le placer en Ligue 1 au mercato : après l'ASSE et l'OM, le FC Nantes aurait des vues sur Lucas Verissimo.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.