FC Nantes – Mercato : un premier sérieux recadrage a eu lieu chez les Canaris

FC Nantes – Mercato : un premier sérieux recadrage a eu lieu chez les Canaris
But ! Football Club
5 juillet 2018

Le président du FC Nantes Waldemar Kita a tenu à mettre Préjuce Nakoulma au piloris, lui qui ne veut pas faire partie des plans de Miguel Cardoso pour la saison à venir.

En stage à Annecy, les joueurs du FC Nantes ont déjà commencé à suer à grosses gouttes sous la houlette de Miguel Cardoso. Arrivé mercredi en fin de matinée, tout ce petit monde a laissé derrière lui un petit loft dans la Cité des Ducs : Alexander Kacaniklic, Anthony Walongwa, Yassine El Ghanassy et enfin Préjuce Nakoulma, qui s'est mis à l'écart de lui-màªme.

Nakoulma va payer pour son incartade

Une attitude qui a déjà ulcéré le président des Canaris Waldemar Kita. « Il a prévenu le coach la veille qu'il ne serait pas là . C'est quoi à§a ? Il a quoi ? Il a quelque chose contre l'entraà®neur ? Contre la direction ? Il n'est pas assez grand pour pouvoir en discuter ? C'est un manque de maturité, a pesté le boss des Canaris dans Presse Océan. Cette situation ne va pas durer. »

JP

Les plus lus