par julien.demets

FC Nantes - Mercato : Nemanja Nikolic aurait refusé de venir

Un nouveau nom s'est ajouté à la liste des cibles supposées du FC Nantes au mercato : celui de Nemanja Nikolic, buteur aux stats ronflantes évoluant au Legia Varsovie.

Les indices concernant l'identité des attaquants suivis par le FC Nantes au mercato sont pour l'instant bien maigres, ce qui laisse la porte ouverte à de multiples rumeurs. La dernière en date circule depuis quelques heures : d'après le média polonais Przeglad Sportowy, relayé par le compte Twitter Pilka & Nozna, les dirigeants nantais auraient tenté d'attirer Nemanja Nikolic, sous contrat jusqu'en 2018 avec le Legia Varsovie.

Le salaire du FC Nantes refusé par Nikolic ?

Âgé de 28 ans et sélectionné avec la Hongrie pour disputer l'Euro 2016, Nikolic est une vraie pointure en Pologne, comme en témoignent ses 28 buts en 37 rencontres de championnat la saison passée, mais aussi ses quatre réalisations en trois matches de qualification pour la prochaine Ligue des champions. Problème, la proposition salariale des Canaris n'aurait pas été assez élevée pour le convaincre de faire ses valises.

Par ailleurs, notre confrère David Phelippeau, journaliste pour 20 Minutes Nantes, affirme n'avoir jamais entendu parler de Nikolic au FC Nantes. La piste de l'attaquant hongrois pourrait donc être refermée avant même d'avoir pu se développer.

Sylvain Opair

Lire aussi :- Qui es-tu, Nemanja Nikolic ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un nouveau nom s'est ajouté à la liste des cibles du FC Nantes au mercato : celui de Nemanja Nikolic, buteur aux stats ronflantes du Legia Varsovie.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.