par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : nouveau coup de théâtre sur le cas Sigthorsson !

Porté disparu ces dernières semaines, Kolbeinn Sigthorsson est revenu à Nantes ce mardi pour des tests médicaux.

Porté disparu depuis que Galatasaray a résilié son contrat de prêt à six mois du terme, Kolbeinn Sigthorsson (26 ans) ne s’était pas encore rendu à Nantes, le club avec lequel il est encore sous contrat jusqu’en juin 2020, depuis l’annonce du club stambouliote. Blessé au genou, l’Islandais était rentré chez lui, n’informant que brièvement Franck Kita par le biais de son frère, de sa situation.

Si l’attitude de Sigthorsson a passablement irrité Waldemar Kita, l’attaquant semble déterminé à jouer l’apaisement. Ainsi, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a débarqué ce mardi à la Jonelière pour passer des examens médicaux et confirmer sa blessure selon 20 Minutes.

Kolbeinn Sigthorsson pourrait rester sur le flanc jusqu’à la fin de saison. De toute façon, le FC Nantes n’a aucune intention de le réintégrer dans l’effectif d’ici au mois de mai prochain comme l’a fait savoir le président des Canaris il y a quelques jours… Toujours d’après le site internet du quotidien gratuit, il n’est pas exclu que Sigthorsson porte à nouveau le maillot du FCN à l’avenir… Mais pas avant l’été 2017.

Arnaud Carond

Kolbeinn Sigthorsson Goal HD - Bordeaux 2-2... par FoxSportsEN

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Porté disparu ces dernières semaines, Kolbeinn Sigthorsson est revenu à Nantes ce mardi pour des tests médicaux.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.