par julien.perez

FC Nantes - Mercato : que devient Adrien Trébel ?

Alors que le FC Nantes perdait au Parc OL samedi soir (2-0), son ancien pensionnaire Adrien Trébel allait soulever la coupe de Belgique.

 

Adrien Trébel n’a pas regretté très longtemps son départ du FC Nantes. Formé à la Jonelière et après avoir porté pendant trois ans les couleurs des Canaris, le milieu de terrain a quitté le nid en 2014 pour tenter sa chance au Standard de Liège. Depuis cette date, Trébel a gravi les échelons un par un pour se faire un nom prestigieux en Belgique.

Capitaine du Standard de Liège

Car le natif de Dreux a réussi son pari. Ce week-end, celui qui est le nouveau chouchou des supporters locaux du haut de ses 25 ans est en effet devenu le capitaine du Standard et a soulevé le premier trophée de sa carrière en battant le FC Bruges (1-2). Trébel était évidemment titulaire pour cette grande occasion.

Un premier trophée en carrière

« Il y a énormément de joie et de fierté aujourd’hui. Nous venons de sauver notre saison, l’émotion est grande et nous pouvons vraiment savourer le moment », a-t-il glissé à L’Avenir. Sûr que cette nouvelle notoriété devrait multiplier les pistes au mercato pour Trébel. L’été dernier, Fulham, le FC Séville et la Real Sociedad s’étaient déjà manifestés mais le club liégois ne s’était pas montré vendeur.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le FC Nantes perdait au Parc OL samedi soir, son ancien pensionnaire Adrien Trébel allait soulever la coupe de Belgique.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.