par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Stepinski, un obstacle très ennuyeux a été écarté

Alors que l’attaquant polonais Mariusz Stepinski n’a toujours pas signé en faveur du FC Nantes, le Stade Rennais se serait renseigné tout récemment.

Alors que l’attaquant polonais Mariusz Stepinski n’a toujours pas signé en faveur du FC Nantes, le Stade Rennais se serait renseigné tout récemment. Vraiment ? 

Le feuilleton Mariusz Stepinski commence à devenir un véritable roman. Alors que l’attaquant polonais est actuellement à Nantes, les négociations avec les dirigeants de la Maison Jaune n’ont toujours pas trouvé d’issue favorable. Et les prétendants commencent à arriver. Si l’hypothèse de le voir filer vers l’Angleterre a déjà fait son effet vendredi dernier, on a aussi appris que le Stade Rennais aurait pointé le bout de son nez, d’après les informations de Ouest France.

Rennes, la menace fantôme ?

Le trop-plein de joueurs dans le vestiaire aurait toutefois freiné le club breton dans l’optique de coiffer le FC Nantes sur le poteau. Interrogé à ce sujet sur son compte Twitter, Emmanuel Merceron, bien renseigné sur le marché des transferts touchant de près ou de loin les Canaris, a de son côté livré une version bien différente de la situation : « Non rien avec Rennes », a-t-il récemment indiqué. Cette menace visiblement écartée ne signifie pas pour autant que Stepinski sera Nantais avant le 21 août prochain.

Julien Perez

Comme tous les 15 jours, le nouveau But! Nantes est dans vos kiosques. Si vous le préférez, vous pouvez le commander, ou même vous abonner, par l'intermédiaire de notre boutique.

Une_But_Nantes

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’attaquant polonais Mariusz Stepinski n’a toujours pas signé en faveur du FC Nantes, le Stade Rennais se serait renseigné récemment. Vraiment ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.