par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Conceiçao fait aussi un sale tour... à l'OM !

Désireux de recruter l’attaquant du FC Porto Vincent Aboubakar (25 ans) au mercato, l’OM a trouvé un mur en face de lui.

Désireux de recruter l’attaquant du FC Porto Vincent Aboubakar (25 ans) au mercato, l’OM a trouvé un mur en face de lui. Celui-ci se nomme Sergio Conceiçao.

Le FC Nantes n’est désormais plus le seul club de L1 à avoir une dent contre Sergio Conceiçao. L’entraîneur portugais va aussi finir par agacer l’OM. Le club phocéen, qui s’est mis sur les rangs de Vincent Aboubakar (Jacques-Henri Eyraud l’a confirmé lundi soir), a en effet trouvé une fin de non recevoir de la part de Sergio Conceiçao, qui était visiblement plus courtois quand il a fallu appeler Valentin Rongier pour le débaucher du FC Nantes plus tôt cet été.

Conceiçao bloque Aboubakar

Dans son édition du jour, le journal portugais O Jogo explique en effet que l’entraîneur des Portistas ne compte absolument pas laisser filer son buteur camerounais de 25 ans, force de frappe évidente du club lusitanien, comme en attestent ses trois buts inscrits dimanche soir en championnat contre Moreirense (3-0). L’OM peut donc s’apprêter à tirer un trait sur Aboubakar.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de recruter l’attaquant du FC Porto Vincent Aboubakar au mercato, l’OM a trouvé un mur en face de lui. Celui-ci se nomme Sergio Conceiçao.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.