par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : un deuxième coup bas du FC Porto après Conceiçao

Non content d’avoir chipé Sergio Conceiçao au FC Nantes, le FC Porto tarde à respecter ses engagements en matière de joueurs.

Contraint par la force des choses de laisser filer son entraîneur Sergio Conceiçao au FC Porto, le FC Nantes avait obtenu des Dragons une petite compensation financière, des matches amicaux dans les années à venir et la venue de deux joueurs : le milieu Joris Kayembe (22 ans) et le défenseur Chidozie Awaziem (20 ans). Pourtant, la venue des deux hommes n’a pas encore été officialisée par les Canaris.

La raison ? Selon 20 Minutes, c’est tout simplement parce que le FC Porto ne respecte pas ses obligations administratives. En effet, le FCN serait toujours dans l’attente de la convention de mutation définitive du jeune belge … Et de la convention de prêt avec option d’achat (supérieur à 10 M€) du stoppeur nigérian. Si Claudio Ranieri pouvait légitimement espérer travailler avec ses deux renforts dès lundi pour la reprise de l’entraînement, il n’est pas certain que cela puisse être le cas…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Non content d’avoir chipé Sergio Conceiçao au FC Nantes, le FC Porto tarde à respecter ses engagements en matière de joueurs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.