par julien.perez

FC Nantes - Mercato : un gros coup raté cet hiver accessible cet été ?

Lors du dernier jour du mercato hivernal, le FC Nantes a tenté d’attirer Thomas Heurtaux dans ses filets.

Le défenseur de l’Udinese n’aurait pas dit non.

Tous les supporters du FC Nantes se rappellent du dossier Thomas Heurtaux. Cet hiver, Sergio Conceiçao avait fait des pieds et des mains pour se faire prêter le défenseur central de l’Udinese mais le deal ne s’était pas fait. Les dirigeants du club italien avaient en effet finalement décidé de lui fermer la porte d’un prêt chez les Canaris, frustrant leur entraîneur portugais désireux de renforcer son arrière-garde. Si cet échec ne s’est pas trop fait ressentir depuis du côté nantais, la situation continue de frustrer Heurtaux, qui est revenu sur cet épisode lundi soir sur beIN SPORTS.

« Il y a eu une approche de Nantes cet hiver pour un prêt et un retour en France pour avoir du temps de jeu parce que dernièrement, et malheureusement, je n’en ai pas beaucoup, a-t-il avoué sur le plateau de l’émission Happy Sports. Le club n’a pas voulu me laisser. J’étais partant, oui ! J’avais eu le coach, le président, et une bonne approche mais c’est vrai que c’était le dernier jour du mercato donc c’était compliqué mais j’avais envie de jouer. C’est une saison délicate, on verra le futur. »

Le futur immédiat passe par le mercato estival. Au FC Nantes, la porte pourrait encore bien s’ouvrir, Conceiçao ne s’étant donc pas renforcé dans un secteur où il n’accorde qu’une confiance limitée à Oswaldo Vizcarrondo.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors du dernier jour du mercato hivernal, le FC Nantes Waldemar Kita a tenté d’attirer Thomas Heurtaux dans ses filets. Sans réussite.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.