par julien.perez

FC Nantes - Mercato : un nouveau bras de fer pour Adrien Trebel ?

Parti du FC Nantes avec fracas en 2014, le milieu de terrain Adrien Trebel devrait encore aller au bras de fer avec son actuel club du Standard de Liège.

Adrien Trebel laisse un goût mitigé au FC Nantes. Talentueux, le milieu de terrain avait claqué la porte avec fracas à l’été 2014 faute d’avoir pu s’entendre sur une prolongation de contrat à la Maison Jaune. Depuis, il a parfaitement rebondi en Belgique, au point d’en être devenu l’un de ses meilleurs ambassadeurs. Jusqu’à très récemment, il faisait même l’unanimité au Standard de Liège mais une absence remarquée au repas des fêtes de fin d’année n’a pas été appréciée en interne, au point d’accélérer son départ !

Trebel veut forcer son départ au mercato hivernal

Et comme il l’avait fait avec le FC Nantes, le clan Trebel n’entend pas se laisser faire. D’après les médias belges, le milieu de terrain ne s’est en effet pas présenté à l’aéroport ce samedi matin alors que son équipe devait partir en stage à Marbella. Objectif : forcer son départ. Selon la RTBF, une réunion a eu lieu, il y a 48 heures entre les représentants de Trebel et les dirigeants de son actuel club pour fixer une indemnité de transfert pour un départ au mercato hivernal. La RTBF précise également que le Standard a refusé une offre de La Gantoise, ce qui aurait poussé le joueur de 25 ans à engager un bras de fer.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Parti du FC Nantes avec fracas en 2014, le milieu de terrain Adrien Trebel devrait encore aller au bras de fer avec son actuel club du Standard de Liège.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.