par Alexandre Corboz

FC Nantes - Mercato : un remplaçant de Ranieri confirme son départ inéluctable en juin

Même s'il ne joue plus depuis le mois d'octobre avec le FC Nantes, Najib Gandi continue de s'accrocher.

Apparu à six reprises cette saison, Najib Gandi (23 ans) n'a plus rejoué depuis sa seule et unique titularisation ratée face au Tours FC en Coupe de la Ligue (défaite 3-1) le 25 octobre dernier. Une situation compliquée que le milieu de terrain des Canaris, qui a vécu une année compliquée (perte d'un proche, blessures) a évoqué en conférence de presse ce jeudi.

« La situation est délicate mais Claudio Ranieri est le coach qui m'a fait vivre mes débuts en Ligue 1 (…) Le coach m'a dit que je devais avoir un peu plus d'expérience mais que j'étais un bon joueur, qu'il fallait continuer (…) Cet hiver, on a parlé d'un départ avec mon agent. Peut-être que des nouvelles couleurs, ça me ferait du bien. Mais je ne peux pas être prêté alors que je suis en fin de contrat en juin... Moi, je voudrais rester ici mais aucune discussion n'a été entamée donc un départ me semble proche », a confié l'intéressé dans des propos relayés par le compte twitter du club nantais et par Presse-Océan.

Conscient de progresser sous la houlette de Claudio Ranieri, Gandi s'est fixé un objectif : « Avant de partir, mon père m'a dit qu'il souhaitait que je joue en Ligue 1. C'est chose faite. Maintenant je veux percer ». A priori, ce sera compliqué à Nantes.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même s'il ne joue plus depuis le mois d'octobre avec le FC Nantes, Najib Gandi continue de s'accrocher.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.