FC Nantes – Mercato : une autre piste portugaise creusée pour remplacer Ranieri ?

La succession de Claudio Ranieri sur le banc du FC Nantes tourne au véritable feuilleton, tant les noms surgissent en pagaille pour le remplacer.

Sa Pinto, Gerard Lopez Segu, Patrick Vieira, Jurgen Klinsmann et Jocelyn Gourvennec. La liste des entraîneurs potentiels du FC Nantes s’allonge au fil des jours, même si selon 20 Minutes, ce dernier reste le grand favori pour s’installer sur le banc des Canaris. Plusieurs personnes en interne poussent d’ailleurs Waldemar Kita à opter pour l’ancien coach de Bordeaux, qu’il a rencontré ce mardi.

Néanmoins, le président nantais assure ses arrières et n’en finit visiblement pas de creuser d’autres pistes. Le même quotidien 20 Minutes a en effet révélé un intérêt du FC Nantes pour Miguel Cardoso. Agé de 45 ans, cet entraîneur portugais vient de réaliser une très belle saison sur le banc de Rio Ave, qu’il a emmené à la 5e place du championnat portugais. Ancien formateur au Shakhtar ou coach à Braga et au Sporting CB, Miguel Cardoso pourrait également avoir droit à sa rencontre avec les dirigeants du FC Nantes.

Julien Pédebos