FC Nantes – Mercato : une nouvelle recrue offensive pousse un attaquant dehors ?

L’arrivée de Felipe Pardo ne devrait pas être la seule bouclée par le FC Nantes au mercato. Sergio Conceiçao serait en effet chaud pour ajouter un autre élément offensif à son effectif. 

Au FC Nantes, la différence entre René Girard et Sergio Conceiçao ne se situe pas seulement dans le registre sportif. Pour l’instant, l’entraîneur portugais sait se faire respecter par Waldemar Kita en matière de transferts, ce qui n’était pas vraiment le cas de son prédécesseur cet été (exemple Charles N’Zogbia). Après l’arrivée de Felipe Pardo, qui serait imminente en cas de visite médicale satisfaisante, Conceiçao « attend encore au moins un renfort dans le secteur offensif », affirme L’Équipe, qui précise par ailleurs que le départ imminent de Nicolaj Thomsen serait de son fait.

Aristeguieta fait de la place à un nouvel attaquant ? 

Cibler un joueur à vocation offensive n’est finalement pas une grande surprise à la vue du manque d’efficacité et de réalisme des attaquants des Canaris mardi soir en quart de finale de la Coupe de la Ligue face à Nancy (0-2). Ce qui le pourrait l’être, en revanche, c’est le possible départ de Fernando Aristeguieta cet hiver. « Il veut du temps de jeu… un départ n’est pas à exclure… », a ainsi glissé le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau sur son compte Twitter.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play