par julien.perez

FC Nantes - Mercato : une petite fortune pour Felipe Pardo ?

Officialisée ce mercredi, l’arrivée en prêt de Felipe Pardo au FC Nantes pourrait coûter cher à Waldemar Kita.

« Vous allez voir qu’il est technique, Felipe a des caractéristiques très intéressantes. On n’a pas assez de joueurs qui ont ce profil actuellement à Nantes, avec une telle vitesse. Il faut ces caractéristiques dans le championnat de France, où il y a beaucoup de duels. » Interrogé au sujet de sa première recrue au FC Nantes, Sergio Conceiçao n’a pas manqué de faire l’éloge de Felipe Pardo.

Une option d'achat conséquente pour Pardo ? 

Il va falloir que le milieu offensif lui rende sur le terrain (il est qualifié pour affronter le TFC ce samedi en L1). Nicolas Vilas, spécialiste du football portugais, assure en effet que son prêt chez les Canaris contient avec option d'achat obligatoire à 4,5M€ s’il vient à disputer au minimum 14 matches, plus 500 000€ de bonus ! On espère pour les supporters du FC Nantes qu’il tient un nouveau crack car cela fait cher pour un joueur qui cirait le banc de l’Olympiakos depuis des mois.JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Officialisée ce mercredi, l’arrivée en prêt de Felipe Pardo au FC Nantes pourrait coûter cher à Waldemar Kita. Explications.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.