par julien.perez

FC Nantes - Mercato : une piste creusée pour cet été fait déjà l’unanimité

Si le FC Nantes veut recruter un gardien de but au mercato estival en creusant la piste menant à Paul Nardi, il pourrait bien tenir le bon bout.

 

La piste menant à Paul Nardi se précise décidément jour après jour au FC Nantes. Alors que les premiers indices ont été jetés la semaine dernière, Presse Océan cite le gardien de l’AS Monaco comment potentielle recrue estivale des Canaris. Et si rien n’est encore vraiment décidé, personne ne semble voir aujourd’hui un retour en L1 du jeune portier passé par le Stade Rennais comme un fardeau. Au contraire.

Invitant les supporters à s’exprimer sur le poste de gardien sur son site Internet via un sondage, le quotidien régional a ainsi vu 56% d’entre eux valider l’arrivée d’une recrue à ce poste-clé cet été à la Jonelière, tandis que Rémy Riou garde la confiance des fans nantais à hauteur de 14% et que Maxime Dupé le supplante assez largement (30%).

Le nom de Paul Nardi, au même titre que celui de Benjamin Lecomte, est largement cité chez eux. Pour ceux qui auraient encore du mal à jauger le potentiel de l’ancien Nancéien, le journaliste de beIN SPORTS Samuel Ollivier, qui appuie également un come-back en France, a relayé un « pot pourri » de ses arrêts depuis son arrivée en Belgique, au Cercle de Bruges. Impressionnant.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes veut recruter un gardien de but au mercato estival et pourrait creuser la piste menant à Paul Nardi, il semblerait qu’il tienne le bon bout.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.