par julien.perez

FC Nantes - Mercato : une première opportunité pour janvier ?

Désireux de recruter plusieurs joueurs au mercato hivernal, le président du FC Nantes Waldemar Kita pourrait trouver une bonne affaire du côté du.

.. Stade Rennais.

Le FC Nantes fait sa révolution et, à n’en pas douter, le marché des transferts hivernal devrait confirmer cette mue. Waldemar Kita souhaite injecter du sang frais à son effectif en intégrant quatre recrues dès le mois de janvier 2017. Le profil d’un joueur de couloir, déjà travaillé cet été, serait toujours ciblé. Et puisque le président des Canaris ne voit pas d’inconvénient à faire du neuf avec du vieux, pourquoi ne se pencherait-il pas sur le cas Ermir Lenjani ?

Lenjani veut quitter le Stade Rennais

Prêté avec plus ou moins de succès la saison dernière au FC Nantes, l’Albanais souhaiterait en effet quitter le Stade Rennais dès cet hiver. Lenjani, qui peut évoluer au poste de latéral gauche mais se sent plus à l’aise un cran plus haut, avait failli rejoindre Guingamp lors du Mercato d'été et n'a disputé que six matchs de Ligue 1 avec les Rouge et Noir depuis son arrivée en janvier 2015. La question est de savoir si Sergio Conceiçao y sera sensible.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de recruter au mercato hivernal, le président du FC Nantes Waldemar Kita pourrait trouver une bonne affaire du côté du... Stade Rennais.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.