par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : une recrue de Conceiçao confirme (déjà) son départ !

Prêté au FC Nantes où il n’est pas parvenu à convaincre, Felipe Pardo (26 ans) retourne en Grèce.

Il l’a confirmé sur les réseaux sociaux.

On s’en doutait mais c’est bel et bien officiel : Felipe Pardo (26 ans) ne restera pas au FC Nantes à l’issue de son prêt avec option d’achat en provenance de l’Olympiakos Le Pirée. Apparu à 14 reprises (1 but), le « tank » colombien n’a pas convaincu Waldemar Kita de mettre la main au porte-monnaie pour payer son onéreuse option d’achat comprise entre 4 et 5 M€.

Sur Facebook il y a quelques jours, Felipe Pardo a confirmé qu’il quittait bien la Cité des Ducs : « Vacances avec ma famille et je m’attends à retourner à l’Olympiakos pour la reprise », a-t-il écrit. Interrogé par Ouest-France, le club a également entériné le départ de l’ancien joueur de Braga, très apprécié de Sergio Conceiçao (visiblement pas suffisamment pour que le Portugais en fasse un titulaire…). Ce n’est pas la seule recrue hivernale à quitter les Canaris puisque Sergio Oliveira, prêté par le FC Porto sans option, retournera aussi au Portugal.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté au FC Nantes où il n’est pas parvenu à convaincre, Felipe Pardo (26 ans) retourne en Grèce. Il l’a confirmé sur les réseaux sociaux.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.