FC Nantes – Mercato : Waldemar Kita a encore trois prolongations à finaliser !

Avant d’entamer son Mercato, le FC Nantes planche sur ses prolongations de contrat. Trois dossiers sont brûlants : Adrien Thomasson, Léo Dubois et Guillaume Gillet.

Après Sergio Conceiçao, le FC Nantes a poursuivi la consolidation de ses fondations en prolongeant Koffi Djidji et Yacine Bammou, respectivement jusqu’en juin 2021 et juin 2022. Valentin Rongier étant sous contrat jusqu’en juin 2020, les Canaris doivent désormais s’atteler à régler trois cas épineux de joueurs arrivant en fin de bail en 2018.

Comme le rapporte 20 Minutes Nantes, la prolongation d’Adrien Thomasson est en bonne voie. Des discussions sont en cours. Celle du latéral droit Léo Dubois coince encore. Le site du gratuit parlant de « discussions très compliquées » qui « échouent surtout pour raisons financières ».

Enfin, il y a un troisième dossier important : celui de Guillaume Gillet (33 ans), joueur majeur du onze de Sergio Conceiçao. Le Belge voit aussi son contrat arriver à échéance en juin 2018 mais, comme il l’a confié en conférence de presse ce jeudi, il attend la fin du championnat pour amorcer des discussions plus approfondies.

Arnaud Carond