par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Waldemar Kita annonce l’arrivée de Miguel Cardoso ! 

En pole position pour remplacer Claudio Ranieri sur le banc du FC Nantes, Miguel Cardoso sera bien le futur entraîneur des Canaris.

Foi de Waldemar Kita.

Le FC Nantes tient son nouvel entraîneur ! Enfin. Après des jours de négociations, Waldemar Kita a annoncé l’arrivée imminente de Miguel Cardoso sur le banc des Canaris ce mardi dans les colonnes de L’Équipe. S’il restait encore quelques détails à régler lundi soir, notamment l’indemnité à verser à Rio Ave (environ 200 000 euros) pour le libérer de son contrat qui court jusqu’en juin 2019, le quotidien sportif indique qu’a priori, cette fois, il n’y aura ni volte-face ni retournement de situation.

« Ça va se régler dans la semaine, peut-être même aujourd’hui »

« Oui, oui, vous pouvez l’écrire, a même répondu Kita lorsqu’il lui a été demandé si Cardoso serait bien le prochain entraîneur des Canaris. Ça va se régler dans la semaine, peut-être même demain (aujourd’hui). » Kita n’en dira toutefois pas plus sur le sujet. Par prudence, sans doute, le président du FC Nantes a préféré attendre que la nomination de Cardoso soit officielle pour expliciter son choix, qui ne devrait donc plus trop tarder.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En pole position pour remplacer Claudio Ranieri sur le banc du FC Nantes, Miguel Cardoso est bien le futur entraîneur des Canaris. Foi de Waldemar Kita.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.