par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Waldemar Kita dévoile sa grande priorité de l’été

Récemment interrogé au sujet du mercato estival, le président du FC Nantes Waldemar Kita a donné quelques pistes de réflexion.

Récemment interrogé au sujet du mercato estival, le président du FC Nantes Waldemar Kita a donné quelques pistes de réflexion. 

Waldemar Kita s’attend à un marché des transferts particulièrement animé cet été du côté du FC Nantes. Notamment dans le sens des départs. S’il a déjà fait savoir qu’il ne fallait toutefois as s’attendre à beaucoup de mouvements dans le onze type de Claudio Ranieri, le président des Canaris pense qu’il faut donner la priorité absolue aux jeunes du club qui n’attendent que de grandir.

« Il faut qu’on s’intéresse à 4 ou 5 jeunes que l’on a failli nous piquer »

« Il faut essayer d’avoir plus de qualité que de quantité. Il faut absolument qu’on s’intéresse à 4 ou 5 jeunes que l’on forme et que l’on a failli nous piquer. Certains agents mercenaires devraient être pénalisés par la FFF voire rayés de la carte. Ce n’est pas normal », a ainsi soufflé Kita dans les colonnes de Presse Océan. Le président du FC Nantes fait sans nul doute référence au cas Batista Mendy, qui devrait finalement rester à la Maison Jaune après avoir été courtisé en Angleterre. Il n’est malheureusement pas le seul Canari à être courtisé hors des frontières.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé au sujet du prochain mercato estival, le président du FC Nantes Waldemar Kita a donné quelques pistes de réflexion. Notamment chez les jeunes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.