par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Waldemar Kita lorgne une bonne affaire au FC Metz

Le FC Metz, relégué en Ligue 2, sera attaqué sur plusieurs de ses bons joueurs au mercato.

Cela risque de commencer avec le FC Nantes pour Florent Mollet.

Bonnes affaires au FC Metz, volet n°2. Alors que les Girondins de Bordeaux seraient très intéressés par la venue de Mathieu Dossevi au mercato, c’est au tour du FC Nantes de pointer le bout de son nez. David Phelippeau, journaliste au quotidien 20 Minutes, assure en effet que les Canaris suivent avec intérêt le parcours de Florent Mollet, auteur d’une solide saison sous les couleurs du club lorrain. « Le milieu de terrain offensif Florent Mollet de Metz intéresse très sérieusement le FCN », glisse-t-il sur son compte Twitter.

Mollet, une bonne pioche dictée par qui au FC Nantes ? 

Milieu axial, le joueur de 26 ans est sous contrat jusqu’en 2019 et il est estimé à 1,25 million d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. À l’approche du mercato estival, il pourrait ressembler à une vraie bonne pioche pour le FC Nantes, qui devrait voir partir dans l’entrejeu René Krhin et Andrei Girotto cet été. Valentin Rongier, lui, est très courtisé et n’est pas certain de rester à la Jonelière. En revanche, l’intérêt pour Mollet pose une question en filigrane : si Claudio Ranieri est annoncé partant, Waldemar Kita a-t-il déjà trouvé un remplaçant qui lui dicte ses premières envies de recrutement ou les exprime-t-il déjà lui-même ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Metz devrait être attaqué sur plusieurs de ses bons joueurs au cours du mercato. Cela risque de commencer avec le FC Nantes pour Florent Mollet.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.