par julien.perez

FC Nantes : Michel Der Zakarian ne peut plus voir les Canaris

Parti avec perte et fracas du FC Nantes au printemps dernier, l’actuel entraîneur du Stade de Reims Michel Der Zakarian ne peut plus regarder les matchs des Canaris.

Michel Der Zakarian a la tête toujours aussi dure et c’est aussi pour cette raison qu’il a réussi à garder le cap au FC Nantes pendant deux mandats tumultueux (2007-2008 puis 2012-2016). Sauf qu’en fin de saison dernière, l’actuel entraîneur du Stade de Reims (7e de Ligue 2) a claqué la porte en raison de ses différends avec son président Waldemar Kita. Aujourd’hui, il s’est confié à la chaîne locale Télénantes en évoquant les Canaris, qu’il n’arrive même plus à regarder jouer tant cela le fait souffrir.

La cicatrice n’est pas encore refermée chez MDZ

« Je regarde les résultats, mais je ne regarde pas les matchs. Je n’ai pas vu un match du FC Nantes depuis que je suis parti, souffle-t-il plein d’honnêteté. Je n’ai pas envie de voir jouer l’équipe, je regarde les résumés de leur rencontre, mais voir un match entièrement ça ne me dit rien. Aujourd’hui, j’ai coupé les ponts avec le FCN et je m’oriente vers autre chose. » On l’aura donc compris, la guerre qu’il se livre à distance avec Kita est encore loin d’être terminée.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Parti avec perte et fracas du FC Nantes, l’entraîneur du Stade de Reims Michel Der Zakarian a fait le choix de ne plus regarder les matchs des Canaris.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.