par nicolas.breton

FC Nantes : Moldovan donne rendez-vous en Coupe d'Europe

En s'imposant face aux Girondins de Bordeaux (2-1) samedi après-midi, le FC Nantes a mis fin à une série de trois défaites d'affilée en championnat et s'est replacé à l'affût des places européennes.

En s'imposant face aux Girondins de Bordeaux (2-1) samedi après-midi, le FC Nantes a mis fin à une série de trois défaites d'affilée en championnat et s'est replacé à l'affût des places européennes. Les hommes de Michel Der Zakarian comptent 5 points de retard sur la quatrième place.

Aux yeux de l'ancien buteur des Canaris Viorel Modovan, interrogé ce dimanche dans les colonnes de L'Équipe, l'objectif Coupe d'Europe n'a rien d'illusoire pour Jordan Veretout et sa bande.

"Je ne rate aucun des matches de Nantes. C'est une équipe qui travaille, qui est bien équilibrée dans son 4-2-3-1 et qui essaie de jouer. Nantes, cette saison, c'est costaud. On sent que les joueurs ont de l'ambition, vont vite vers l'avant. S'ils tiennent ce rythme toute la saison, ça va devenir intéressant. Parce que Nantes a déjà le niveau de la Ligue Europa. Saint-Étienne ne m'a pas fait une meilleure impression. L'Europe de retour à La Beaujoire l'an prochain, je crois que je pourrais m'offrir le déplacement, rien que pour le plaisir."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Aux yeux de l'ancien buteur des Canaris Viorel Modovan, l'objectif Coupe d'Europe n'a rien d'illusoire pour Jordan Veretout et sa bande.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.