par julien.perez

FC Nantes : Nakoulma a trouvé un premier allié dans le vestiaire

Débarqué officiellement au FC Nantes en début de semaine, le milieu offensif burkinabé Préjuce Nakoulma peut déjà compter sur un certain Mariuz Stepinski.

Arrivé au FC Nantes lors du dernier mercato estival, Mariusz Stepinski a connu quelques semaines délicates avant de retrouver la confiance face à l’OM dimanche dernier à la Beaujoire (3-1). Galérer, il sait donc déjà ce que c’est et n’a pas envie que le dernier arrivant à la Maison Jaune, Préjuce Nakoulma, ne lui emboîte le pas alors qu’il vient à peine de poser ses valises. Le dernière recrue hivernale des Canaris a d’ailleurs fait le premier pas vers l’attaquant polonais, avec qui il peut partager la langue.

Nakoulma s’est déjà rapproché de Stepinski

« Nakoulma ? Je suis content qu’il soit là. C'est une possibilité pour moi de parler polonais. Avec lui, on a joué une ou deux fois contre en Pologne, je me rappelle que chacun de nous avait marqué. Il m'a déjà posé beaucoup de questions sur Nantes, la ville, etc. Je suis là pour l'aider, a-t-il fait savoir ce jeudi devant la presse avant de revenir sur son cas plus personnel. Marquer face à l'OM a été au bon moment pour moi. Je veux marquer à tous les matchs, c'est normal pour un attaquant, mais le plus important est de gagner. Le travail défensif est aussi important. C'est la première chose pour gagner. »

Propos recueillis sur le compte Twitter officiel du FC Nantes

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Débarqué officiellement au FC Nantes en début de semaine, le milieu offensif burkinabé Préjuce Nakoulma peut déjà compter sur un certain Mariuz Stepinski.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.