par julien.perez

FC Nantes : Nakoulma envoie un premier signal positif aux supporters

Très heureux de porter le maillot du FC Nantes, Préjuce Nakoulma a hâte de pouvoir échanger avec les supporters des Canaris.

Après trois semaines sans compétition, Préjuce Nakoulma a des fourmis dans les jambes. Arrivé au FC Nantes en fin de semaine dernière, le milieu offensif burkinabé a en effet hâte de pouvoir refouler la pelouse en compagnie de ses nouveaux coéquipiers et pourrait faire partie du déplacement à Metz pour le compte de la 26e journée de L1 ce week-end. Avant cela, Nakoulma a tenu à envoyer un premier message aux supporters des Canaris, qu’il a pu entendre donner de la voix dimanche soir lors de la victoire face à l’OM.

Nakoulma a hâte d’être au plus près des supporters

« J’ai apprécié. Tout d’abord, le public, et aussi le fond de jeu de l’équipe. J’ai vu qu'elle était vraiment agressive : ça prouve qu’ils veulent jouer et gagner le plus possible. C’est cette impression qui m’a tapée à l’œil. Ils ont beaucoup joué au ballon. Je pense qu’on a un très bel effectif avec de très bons joueurs, affirme-t-il sur le site officiel du FC Nantes. Le club a un beau palmarès, je suis pressé de jouer. Je ne suis pas là pour visiter la ville, je suis venu ici pour jouer. Je suis même pressé de m’entraîner et de voir le public qui est fantastique. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très heureux de porter le maillot du FC Nantes, Préjuce Nakoulma a hâte de pouvoir échanger avec les supporters des Canaris.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.