par julien.perez

FC Nantes - OM (0-1) : Ranieri tire discrètement la sonnette d’alarme

S’il se dit satisfait par l’état d’esprit proposé par ses joueurs, l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri n’oublie pas que son équipe n’a toujours pas ouvert son compteur cette saison.

 

Le FC Nantes, au contraire de sa prestation à Lille en ouverture de la saison (3-0), aurait mérité de prendre un point face à l’OM samedi à La Beaujoire. Au lieu de ça, les Canaris se sont faits surprendre par un but tardif de Lucas Ocampos (0-1). Après deux journées de championnat, ils sont donc bons derniers avec zéro point au compteur et aucun but marqué en leur faveur.

« Nous avons zéro point, nous devons réagir très vite »

S’il veut rester optimiste, le pragmatique Claudio Ranieri commence à tirer la sonnette d’alarme à sa manière. « Nous devons marquer, mais c'est déjà important d'avoir des occasions. Nous en avons eu de bonnes. Ça va se régler. Je l'ai dit aux joueurs : « Vous avez fait un bon match, mais nous avons zéro point ». Nous devons réagir très vite », a-t-il glissé après la rencontre discrètement. La prochaine sortie du FC Nantes à Troyes ce samedi sera-t-elle enfin la bonne ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il se dit satisfait par l’état d’esprit de ses joueurs, l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri n’oublie pas que son équipe n’a toujours pas gagné.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.